Friday, October 29, 2021

Je te vois reine des quatre parties du monde Alexandra LAPIERRE pdf español

Je te vois reine des quatre parties du monde


Je te vois reine des quatre parties du monde Alexandra LAPIERRE pdf español - Je te vois reine des quatre parties du monde a été écrit par Alexandra LAPIERRE qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Je te vois reine des quatre parties du monde a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 648 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Je te vois reine des quatre parties du monde que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.Rang parmi les ventes Amazon: #19051 dans LivresMarque: PocketPublié le: 2014-04-03Sorti le: 2014-04-03Langue d'origine: FrançaisDimensions: 7.01" h x 1.14" l x 4.33" L, Reliure: Broché648 pagesPrésentation de l'éditeurVoici le portrait d'une femme dans le milieu le plus violent et le plus machiste de l'histoire espagnole : le milieu des conquistadors et des grands navigateurs du Nouveau Monde. En un temps où les filles appartenaient stricto sensu à leur père, Isabel Barreto osa vivre les mêmes aventures que les hommes et tenta, comme Christophe Colomb et Magellan, de repousser les limites des mondes connus. Elle découvrit les îles Marquises, les îles Salomon et de nombreux archipels inconnus d'Océanie. Elle traversa le Pacifique de part en part, parcourut près de la moitié du globe sur une route maritime qui n'avait jamais été explorée, et parvint jusqu'en Asie.Biographie de l'auteurAlexandra Lapierre est connue pour la rigueur de ses enquêtes et pour l'humanité de ses personnages. Ses livres ressuscitent les figures de grandes dames oubliées par l'Histoire. Elle est notamment l'auteur de Fanny Stevenson (Grand Prix des lectrices de ELLE), d'Artemisia (Prix du XVIIe ainsi que« Book of the week» de la BBC) ou encore de L'Excessive. Retrouvez l'auteur surhttp://www.alexandralapierre.com/

Book's Cover of Je te vois reine des quatre parties du monde

Details of Je te vois reine des quatre parties du monde

Le Titre Du LivreJe te vois reine des quatre parties du monde
AuteurAlexandra LAPIERRE
Vendu parPocket
EAN9782266244343
Nombre de pages648 pages
EditeurPocket
Nom de fichierje-te-vois-reine-des-quatre-parties-du-monde.pdf

LIRE EN LIGNE


No comments:

Post a Comment

Featured post

L'homme qui prenait sa femme pour un chapeau lire en ligne

L'homme qui prenait sa femme pour un chapeau Livres , [Télécharger] le Livre L'homme qui prenait sa femme pour un chapeau en Format ...

Popular Posts