Friday, September 17, 2021

Je te pardonne papa Lizzie Mcglynn pdf completo

Je te pardonne papa


Book's Cover of Je te pardonne papa

Je te pardonne papa Lizzie Mcglynn pdf completo - Pour le monde extérieur, le père de Lizzie McGlynn était un citoyen modèle. Mais pour la jeune Lizzie, c'était un monstre pervers et violent.Pendant des années, Lizzie a été violée et battue par son père, sous les yeux de sa mère, impuissante. À 12 ans, Lizzie trouva néanmoins le courage de dénoncer son père, qui fut emprisonné. Pourtant, douze semaines plus tard, on l'autorisa à regagner son foyer, et il recommença à y faire régner la terreur.Frappée et abusée, Lizzie savait qu'elle devait rester en vie pour protéger ses deux petits frères. Elle parvint finalement à se défaire de l'emprise diabolique de son père, mais les plaies physiques et psychologiques ne se refermaient pas...Jusqu'au jour où elle réussit à puiser en elle la force et le courage de pardonner à l'homme qui lui avait causé tant de douleur.

Télécharger

Details of Je te pardonne papa

Le Titre Du LivreJe te pardonne papa
AuteurLizzie Mcglynn
EAN9782352877493
Livres FormatPoche
Nombre de pages250 pages pages
EditeurArchipoche (8 avril 2015)
Nom de fichierje-te-pardonne-papa.pdf

No comments:

Post a Comment

Featured post

L'homme qui prenait sa femme pour un chapeau lire en ligne

L'homme qui prenait sa femme pour un chapeau Livres , [Télécharger] le Livre L'homme qui prenait sa femme pour un chapeau en Format ...

Popular Posts